Formation en Région APICS- Rivière du Loup …………………….. Productivité, communication interne et innovation dans une région à l’avant garde

Formation en Région APICS- Rivière du Loup

Productivité, communication interne et innovation dans une région à l’avant garde

 

APICS est très heureux de partager le succès de notre première formation en région qui se déroule à Rivière-du-Loup, un territoire en plein croissance et reconnu comme le plus industrialisé du Bas-Saint-Laurent.

Premier Tech, Technologies Lanka et Aliments Asta, trois compagnies qui se démarquent pour leur dynamisme et leur fort potentiel, ont décidé de prend les devant avec APICS pour donner la formation CPIM- Notions de base sur la gestion de la chaîne d’approvisionnement à leurs équipes.

 

Ces compagnies ont identifié la formation comme un investissement et une excellente stratégie pour retenir leurs travailleurs et en attirer de nouveaux. La formation en entreprise génère une réflexion sur les activités d’une organisation, sur ses façons de faire et sur ses processus. Cette réflexion permet, à son tour, de véritables changements durables pour améliorer la performance de l’entreprise et renforcer l’engagement des employés

 

Les entreprises qui réussissent le mieux se préparent déjà à relever ce défi. Et vous? Investissez-vous dans la formation pour accroître les compétences de vos employés, attirer et retenir les meilleurs?

 

Leave a Comment